Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Nico et Cam en Asie du Sud-Est
14 août 2012

Mathilde à Singap !

De retour de son périple d'un mois en Indonésie, Mathilde est repassée par Singapour avant de prendre le terrible avion du retour à Kuala Lumpur... Et on a eu la chance de la voir !

Le week-end devait commencer par une soirée Champagne, malheureusement annulée pour cause de privatisation du bar. Grrrr on le voulait nous ce début de soirée à 70 S$ la bouteille de Champagne !!!

Pas démontés pour autant, après un bref repas au célèbre food court Lao Pa Sat, nous voilà repartis pour un autre bar génial : le Kinki !! Rooftop sans prétention, avec de la musique très sympa et une vue splendide sur le Marina Bay Sands ! Il y a eu de la vodka, beaucoup de vodka... Trop de vodka ? On s'en fout car ça a été une super soirée. D'ailleurs les images parlent d'elles-mêmes....

P1010392

P1010437

P1010421

P1010405

P1010408

P1010407

 

P1010402

P1010399

P1010391

Le lendemain la vodka a fait tout son effet sur moi et comme d'habitude, je passe une journée horrible en me demandant "mais pourquoiiiii???? C'était la dernière fois !" Oui oui, bien sûr....

Le reste du week-end est donc beaucoup plus calme, et merci à Sara et Jonath qui eux ont pu faire découvrir Singap à Mathilde... Nous, on y est pas arrivés.... 

A bientôt Mathilde !!

 

Dans le prochain article, nous serons à Bangkok pour un week-end shopping / boxe / culture, mélange détonant !

 

N&C

 

Pour accéder à l'article suivant, c'est ici qu'il faudra cliquer !

Accès au sommaire des articles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est clair vivement qu'on refasse la fiesta ensemble !!!<br /> <br /> Et plutôt avec du whisky je suis d'accord. Et du vin, de la bière, ou du Champagne !!! Même si celle là était vraiment bonne : moi qui déteste la vodka, j'ai du presque boire une demi bouteille...<br /> <br /> <br /> <br /> Bangkok on y était début juillet en fait ! C'est juste que j'ai balle de retard sur les articles. Et depuis on est allés à Rawa et en vacances au Vietnam et au Cambodge...
N
Ca me manque les soirées avec vous quand je vois ces photos. Faut en refaire... Sans vodka<br /> <br /> Bonne boxe a Bangkok
Les aventures de Nico et Cam en Asie du Sud-Est
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité